Endodontiste à Boisbriand

Vous voulez prendre soin de vos dents car c’est un atout précieux ? Votre Endodontiste à Boisbriand est là pour répondre à vos besoins et vous faire retrouver la beauté naturelle de vos dents.
Notre équipe à notre clinique dentaire effectue régulièrement cette pratique, qui porte également le nom de traitement endodontique ou traitement de canal.

Un Endodontiste est donc là pour vous proposer un traitement endodontique spécifique lorsque le nerf de la dent est infecté. Cette technique présente différents avantages pour le patient :

• Elle sauve la dent naturelle de l’extraction.
  • Elle prolonge la durée d’une prothèse dentaire.
  • Elle réduit les frais de traitement dentaires ultérieurs.

Nous préconisons toujours la douceur pour nos soins dentaires, de même pour nos dentistes et hygiénistes répondant à un traitement efficace et agréable et à la hauteur de vos attentes.

Profitez de l’avis d’un Endodontiste à Boisbriand, tout près de chez vous !

Un  traitement par un Endodontiste est recommandé lorsque une radiographie nous est envoyée et qu’elle présente un abcès ou une infection. Nous proposons alors de ne pas aggraver la situation en soulageant la douleur immédiatement. Un Endodontiste sera là pour soigner la dent malade, en retirant du canal la partie qui est infectée. Vous pourrez profiter encore longtemps de la beauté de votre sourire !

Un Endodontiste peut également s’avérer nécessaire dans le cadre de la pose de couronne dentaire.

Vous recherchez un Endodontiste ? Contactez-nous !

Faites-vous accompagner par un Endodontiste à Boisbriand