Extraction des dents de sagesse à Boisbriand

Vos dents de sagesse vous font mal ou vous n’avez tout simplement pas assez d’espace pour les laisser pousser convenablement ? Différents risques peuvent être identifiés : l’alignement des dents peut être endommagé, les dents de sagesse peuvent aussi provoquer des inflammations ou des douleurs. Les dentistes de notre clinique de Boisbriand vous offrent un service d’extraction des dents de sagesse à Boisbriand.

Prenez rendez-vous dans notre cabinet pour l’extraction de vos dents de sagesse à Boisbriand

Les dents de sagesse apparaissent souvent vers 18 ans, et celles-ci doivent être extraites avant qu’elles apparaissent ou qu’elles deviennent trop développées. Nos dentistes sont experts de cette intervention chirurgicale courante. Celle-ci est pratiquée sous chirurgie locale par nos dentistes dans notre cabinet à Boisbriand.

En prenant rendez-vous avec l’un de nos dentistes, nous vous proposerons toujours la méthode la plus adaptée à votre situation bucco-dentaire. Toutes nos extractions sont sécuritaires et efficaces. De plus, dans la majorité des cas, l’extraction des dents de sagesse n’est pas une chirurgie douloureuse. Nos dentistes vous proposent des solutions et des conseils pour limiter les douleurs suite à l’opération et le gonflement comme par exemple la prescription d’anti-douleurs ou l’utilisation de poches de glace.

Au sein de notre équipe, nous croyons qu’une bonne santé dentaire peut s’atteindre grâce à des soins pratiqués de façon douce et agréable. Quelle que soit votre situation, chacun des hygiénistes ou dentistes chez nous portent une attention particulière à votre bien-être, tout au long de votre traitement.

Planifiez aujourd’hui votre rendez-vous pour un extraction de dents de sagesse au sein de notre clinique dentaire de Boisbriand.