Greffe de gencive à Boisbriand

Lorsque la plaque dentaire se forme sur vos dents et qu’il y a une accumulation, le tartre s’infiltre sous vos gencives et développent la maladie parodontale. La gingivite et parodontite viennent du fait que la gencive devient enflammée et cela créé des poches parodontales. Vos dents deviennent alors mobiles et sont sensibles à la chaleur et au froid.

Différents types de gingivites existent :

– La gingivite simple

– La gingivite hypertrophique

– La gingivite ulcéro-nécrosante

Dès que vous pensez que vos gencives deviennent plus petites ou que vous ressentez une sensibilité par rapport au froid ou à la chaleur, nous vous conseillons de consulter rapidement.

En effet, il est important d’agir rapidement, car le non-traitement de cette maladie peut entraîner de nombreux problèmes de santé. Les conséquences sont multiples : mobilité et perte de dents, infection, saignement ainsi que le développement d’une mauvaise haleine.

Pour toutes ces raisons, nous vous conseillons de prendre rendez-vous avec nos experts pour un traitement de gencives à Boisbriand.

Consultez nos experts en parodontie pour une greffe de gencive à Boisbriand

Notre clinique est composée d’experts en traitement de gencive. Dans un premier temps, nous examinerons l’état de vos gencives et de vos os afin de vous proposer un traitement adapté pour éliminer le tartre et stabiliser la maladie.

Nous réaliserons ensuite à un détartrage de vos dents afin d’éliminer l’accumulation de tartre au niveau de la racine. Cette technique permet de réduire la flore bactérienne et permet de mettre en place le processus de guérison des infections.

Sachez qu’il est impossible de guérir la parodontite, nous pouvons seulement la ralentir ou la stabiliser. Vous devrez alors avoir une hygiène dentaire irréprochable et vous tenir à des détartrages tous les 3 mois afin d’éviter que la plaque ne se reforme et accentue la maladie.

Pour plus d’informations sur notre traitement de gencives à Boisbriand, n’hésitez pas nous contacter.